Oct 18 , 2018

La calvitie de l'homme est un phénomène fréquent et souvent héréditaire, qui entraîne la perte de cheveux sur le haut du crâne.

Appelé également alopécie androgénétique, la chute de cheveux peut être freinée et même arrêtée par le biais d'un traitement contre la calvitie. Dès 20 ans, il est possible de remarquer des pertes de cheveux fréquentes et de commencer à afficher un crâne dégarni.

La calvitie n'est pas une fatalité et aujourd'hui, il existe des soins pour booster la repousse capillaire et améliorer la vitalité de la chevelure. Boessoin peut vous aider à retrouver votre capital capillaire avec des soins densificateurs, des poudres, des lotions anti chute...

Comment cacher la calvitie ?

La chute de cheveux peut apparaître dès la fin de l'adolescence dans les cas les plus précoces. La calvitie est fréquente à partir de 30/35 ans. Génétique, l'apparition de la calvitie est difficile à maîtriser. Aujourd'hui, des soins permettent de freiner la perte de cheveux.

Facile à appliquer, la poudre densifiante est un soin simple à utiliser au quotidien. Elle existe en différentes teintes, pour s'adapter à la couleur de cheveux sur mesure. A base de kératine et de silice naturelle, elle agit comme un soin esthétique pour masquer les zones clairsemées. Ce produit s'applique en combinaison avec un spray fixant. A la manière d'une laque, il a un effet prolongateur, pour un résultat naturel et optimal.

Des soins pour favoriser la repousse des cheveux

La perte de cheveux peut être freinée et il est même possible de relancer la pousse. La croissance capillaire peut se faire de façon naturelle, à l'aide d'ingrédients naturels comme les huiles essentielles ou le placenta végétal.

Les soins agissent direcement sur le cuir chevelu afin qu'il retrouve son équilibre, se régénère et se renforce. Le micro circulation du sang est activée, ce qui permet une juste production de sébum. Les soins antichutes de cheveux existent sous différentes formes : lotion, shampooing, sérum, masque...


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés