Apr 24 , 2018

La Chute de cheveux est un phénomène qui touche énormément de gens. Mais sans traitement adéquat, perdre ses cheveux peut rapidement se transformer en un véritable stress.

Heureusement, il existe plusieurs solutions efficaces pour éviter ou réduire la chute de cheveux. Découvrons quelques-unes :

  • Des solutions efficaces pour réduire la chute de cheveux.

Avant de découvrir les différentes manières d'atténuer la chute de cheveux et favoriser leur croissance, vous devez savoir que :

C’est tout à fait naturel de perdre vos cheveux !

Nous perdons tous en moyenne 50 à 100 cheveux tous les jours. En effet, c’est normal ! La chute de cheveux est généralement causée par différents facteurs, notamment : le changement de climat, les gênes ou le stress.

Cela dit, la meilleure façon de limiter les dégâts - en minimisant la chute de cheveux - est de veiller à ce qu’ils reçoivent les soins nécessaires.

Si vous n’envisagez pas de compter tous les jours les cheveux qui restent dans votre brosse, voici quelques solutions revitalisantes.

 

  • Chute de cheveux - Les solutions :

  1.   L'alimentation.

Il est indispensable d’apporter les aliments riches en fer et en protéines à votre corps. Une alimentation équilibrée est essentielle, pour réduire la chute de cheveux. Intégrez les légumes à vos plats quotidiens et privilégiez les viandes blanches, les œufs et les poissons.

 

       2.   Les huiles essentielles.

Nourrir votre peau est la clé pour avoir des cheveux beaux et en bonne santé. Appliquez régulièrement des huiles essentielles pour apporter des nutriments à votre peau et hydrater vos cheveux.

 Nous recommandons OROFLUIDO Original Elixir 

Orofluido soin capillaire boessoin, soin cheveux, soins anti-chute, soultion anti-chute

Cet élixir est composé de trois huiles essentielles : l’huile d'argan, de cyprès et de lin. Le traitement idéal contre la chute de cheveux. Vous pouvez l’utiliser comme soin prélavage.

  1.     3. Le lavage.

 

Le shampoing réparateur Repair Rescue Schwarzkopf

 Shampooing anti-chute

Un excellent shampoing pour retrouver des cheveux en forme ! Repair Riscue de Shwarzkopf est conçu spécialement pour réparer, protéger, nourrir et lisser les cheveux abîmés.

 

Le masque réparateur sans silicone à base de noix de coco Nutrifier de L'Oréal Professionnel

Masque réparateur Boessoin

Une véritable bénédiction pour les cheveux secs et dénutris. Ce masque est à appliquer sans modération pour diminuer la chute de cheveux. Laissez travailler pendant 8 à 10 minutes avant d’appliquer votre conditionneur.

 

 


Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés