Jul 11 , 2018

Est-ce que vos cheveux manquent de vie ? Ils sont secs, faibles, fins et fragiles ? Pas de panique ! Il existe de nombreuses façon de revitaliser et réparer les cheveux abîmés. L’une des solutions les plus efficaces est la kératine.

soin kératine

La Kératine, Késako ?

La kératine est une forme de protéine. Elle est présente dans les cheveux, la peau et les ongles. La kératine est aussi ce qui garde vos cheveux forts, doux et en bonne santé. 

Lorsque les niveaux de kératine naturelle diminuent – à cause de l’application d’une très grande quantité de produits chimiques, une alimentation déséquilibrée, le stress ou le vieillissement - vos cheveux peuvent devenir cassants, fragiles, ternes et secs.

Cela dit, quand le niveau de Kératine est en baisse, vous avez la possibilité de l’augmenter grâce à un traitement de cheveux à base de Kératine. C’est génial, n’est-ce pas ?

Le sérum à base de Kératine pour dire adieu aux cheveux abimés.

Une « dose » régulière de kératine peut restaurer vos cheveux abimés sans avoir recours aux services coûteux d’un coiffeur professionnel. Tout ce dont vous avez besoin est le bon produit.

Les utilisateurs du sérum Kérastase de L’oréal  témoignent de ses résultats immédiats:

soins kératine

Les cheveux sont plus doux et plus faciles à gérer instantanément. De plus, les avantages sont de plus en plus visibles: plus vous utilisez Kérastase sur vos cheveux abimés, plus les cheveux deviennent sains.

Vous voulez réparer vos cheveux abimés avec un traitement à base de Kératine ? Essayez Kérastase et partagez avec nous votre expérience en commentaire.

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés